Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 mille    et    une   toiles

mille et une toiles

travaux d'enfants réalisés à l'atelier mille et une toiles


Défi dessin

Publié par mille-et-une-toiles sur 21 Mars 2020, 12:45pm


Aujourd'hui mercredi  jour d'atelier pour la plupart de vous, je pense bien à vous .
 
Je vous propose de continuer à dessiner chez vous sur les sujets que je vais vous proposer jusqu'à la reprise des cours. 
Vous pourrez bien sur dessiner seul ou bien avec vos frères et soeurs et pourquoi pas vos parents,utilisez diverses techniques simples avec le matériel dont vous disposez.
pas de contrainte (on aura même de droit à la gomme 😉)
 
Si vous souhaitez vous pourrez m'envoyer vos dessins avec le thème proposé soit sur mon tel soit en mail .
Je publierai sur la page FB de Mille et une toiles ou bien sur le blog  mille-une-toiles.overblog.com
vos dessins afin de partager vos travaux.
 
Je propose à ceux qui souhaite participer de me renvoyer un mail pour que je constitue une liste de diffusion.
 
Le premier sujet :DESSINER son "doudou" ou sa/ses peluches préférées
 sur plusieurs feuilles ou bien un carnet  dessiner plusieurs fois avec des techniques différentes et de point de vue different.
 
-au crayon noir ( avec estompe pour les fan utiliser ou un coton tige a la place )
- au crayon de couleur  (penser à bien appuyer)
- au feutre ou peinture 
-ou autre si inspiration.
 
Alors tous à vos crayons pinceaux pastels aquarelle  AMUSEZ VOUS et PARTAGER ce moment avec votre famille.
 
🖌✏🖍📝
 
Christine  
 
 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents